Portail internet de projets IFP Energies nouvelles

 

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  • ADIFP : Association des doctorants et anciens doctorants d'IFPEN
       
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  • Castor : CO2 from Capture to Storage
       
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  • DALMATIENDégradation des Amines Liquides et Méthodes d'Analyse : Toxicité ou Innocuité pour l'ENvironnement ?
       
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  • EAGLE : Efficient Additivated Gasoline Lean Engine
       
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  • GIS Géosciences franciliennes : Groupement d’Intérêt Scientifique sur les problématiques liées aux ressources naturelles et à l’environnement qui font l’objet d’une forte demande sociétale.
       
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  • IFP Services : Une entité COFIP, filiale d'IFP Energies nouvelles
       
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  • LESSCCV : Large-Eddy Simulation and System simulation to predict Cyclic Combustion Variability in gasoline engines
       
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  • MEMOBIOL : Modélisation à l'Echelle MOléculaire pour les BIOraffineries Lignocellulosiques
       
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  • MORE4LESS : Modelling of REactive particulate flows for Low Energy Sustainable processes
       
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  • OCTAVIUS FP7 : démonstration du captage du CO2 en post-combustion
       
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  • PeliGRIFF : Parallel Efficient LIbray for GRains In Fluid Flows
       
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  • SCelecTRA - Scenarios for the Electrification of Transport
       
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  • SGEmac : Développements d'une méthodologie basée sur la Simulation aux Grandes Echelles pour la prédiction des variations cycliques dans les moteurs à allumage commandé
       
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  • SIGLE : Développement de modèles pour la SImulation aux Grandes échelles des jets de carburants LiquidEs dans les moteurs à combustion interne
       
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  • SLIMCAT : Solid-Liquid Interface at Molecular-scale for Catalysis
       
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  • TRENERGYTRain ENergy Efficiency via Rankine-cycle exhaust Gas heat recoverY : Efficacité énergétique des trains via la récupération de la chaleur des gaz d'échappement par cycle de Rankine
       
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